Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A vos poêles... suite et faim!

Cherchant un peu d'inspiration, des idées nouvelles pour les crêpes, d'autant que pour une fois la Chandeleur tombe un dimanche et que, ô joie j'avais le temps, je suis allée faire un tour sur la toile. J'ai trouvé des tutoriels vidéo sur Marmiton, et de lien en lien je suis tombée sur Rose & Cook, et j'ai bien failli en oublier ma poêle! Si vous aimez cuisiner, si vous cuisinez pour vos enfants ou une personne avec des allergies, allez donc faire un tour et vous comprendrez pourquoi j'en oubliais presque le but de ma recherche...

Bref.

A vos poêles... suite et faim!

J'ai un peu mélangé tous les conseils, vérifié les ingrédients disponibles, et j'ai fini par faire une pâte au cidre, et pour la garniture j'ai fait revenir des tranches de pomme dans du beurre, déglacé la poêle avec une bonne cuillérée de cidre,

A vos poêles... suite et faim!

et arrosé le tout d'une sauce parfumée au caramel salé... un délice!

A vos poêles... suite et faim!

Et une promenade en bord de mer a aidé à éliminer les calories de la crème..

A vos poêles... suite et faim!
Tag(s) : #cuisine, #crêpes, #chandeleur, #pommes, #gastronomie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :