Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où L'on Voit 36 Chandelles au Palais

Depuis le temps qu'on tourne autour du Palais Episcopal, il est bien temps d'y pénétrer!!! Belle excuse que Noël...

Où L'on Voit 36 Chandelles au Palais

En début de semaine ont été invités au Palais les Amis du Musée, ces bienfaiteurs sans qui les fonds seraient bien minces et la collection encore plus.

Où L'on Voit 36 Chandelles au Palais

Dans la semaine qui précède Noël il y a donc une petite soirée vin chaud - mince pies - instant musical, puis les remerciements et le bilan des objets acquis / projets complétés.

La chorale "Intonations" en plein concert

La chorale "Intonations" en plein concert

Si j'y étais ce n'est ni grâce à mon compte en banque, ni ma collection d'antiques, plus simplement car je suis généreuse de mon temps libre quand besoin est. (Chuuuut... je ne suis pas la seule)

Où L'on Voit 36 Chandelles au Palais
Tag(s) : #Waterford, #irlande, #triangle viking, #Palais épiscopal, #Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :