Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 on (presque) 10 - avril 2014

Beaucoup de travail, un peu de stress, ordi attaqué par 2 virus, et bug de Windows 8... les dernières semaines ont été agitées. Voici donc avec un peu de retard mon 10 on 10 du mois d'avril. J'ai bien pris les photos le 10, mais n'ai pu les poster qu'aujourd'hui...

A l'origine (en 2008) une idée deRebekah Gough, reprise en 2012 par French Lily, un défi photo une fois par mois, une petite fenêtre sur notre quotidien. 10 photos, prises le 10 du mois, publiées le soir même (si possible!!!

La pluie s'est arrêtée et on sent le printemps, enfin! Des explosions de couleurs ponctuent l'herbe et la terre, et les oiseaux vont deux par deux,...ou plus, ce qui mène à des batailles animées autour des graines.

10 on (presque) 10 - avril 2014
10 on (presque) 10 - avril 2014
10 on (presque) 10 - avril 2014

Cela fait deux jours que j'ai reçu une notice de la poste, mais les colis postaux se trouvent en dehors de la ville, en zone industrielle. Aujourd'hui je trouve le temps d'aller chercher un joli livre de nouvelles venu de l'île lointaine...

10 on (presque) 10 - avril 2014
10 on (presque) 10 - avril 2014
10 on (presque) 10 - avril 2014

Au travail aussi, le soleil brille et les fleurs ont jailli de terre. Retour à la maison, une publicité m'annonce 'French Food Sale' - j'aurai donc à faire à des caissières et autre personnel portant T-shirt rayé et béret ce weekend...! Dîner avalé à la hâte, j'ai encore une réunion ce soir. Je vérifie une dernière fois que j'ai tous mes documents.

10 on (presque) 10 - avril 2014
10 on (presque) 10 - avril 2014
10 on (presque) 10 - avril 2014

Pour voir les autres participants, c'est par ici: http://www.frenchlily.com/ten-on-ten/avril-2014/

Edit: Désolée French Lily, je viens seulement de voir qu'il y avait un thème. Bah! une tranche de vie, ça marche??

La vie, c'est: le printemps qui ramène à la vie la nature endormie

les petites surprises que nous font les autres,

travailler, se restaure, et enfin se reposer...

Tag(s) : #10 on 10, #quotidien, #Waterford, #irlande, #printemps
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :