Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une fois un 10/10 étalé sur 3 jours, avec des coups de fil en soirée vu qu'il n'est (toujours) pas recommandé de se rencontrer, les jours passent vite, les soirées encore plus vite. Comme il a fait beau, j'ai aussi voulu en profiter un maximum avant l'arrivée de la "plume polaire" qu'on nous annonce... 

1. Promenade sur la Voie Verte, le ruban de la Suir scintille sous le soleil

Autour du 10, la lettre S

2. A l'horizon se découpe le sommet de la Slievenamon, littéralement la "Montagne des Femmes "

Autour du 10, la lettre S

3. Au retour, envie de salade

Autour du 10, la lettre S

4. La veille, j'avais trouvé au supermarché, ô surprise, des salicornes!!! qui ont garni un filet de merlu.

Autour du 10, la lettre S

5. J'ai aussi trouvé un sirop de fleurs de sureau sauvage, il paraît que c'est bon pour renforcer l'immunité...

Autour du 10, la lettre S

6. De la cuisine je vois les Salvia encore fleuries qui attirent les butineurs, elles émettent un parfum légèrement acidulé lorsqu'on les effleure. 

Autour du 10, la lettre S

7. Les nouvelles sportives m'intéressent peu, mais en ce moment, c'est le Tour de France, et on apprend qu'un irlandais, Sam Bennett, a décroché le maillot vert.

Autour du 10, la lettre S

8. Notre vie est rythmée par les repas... Saucisses au choux ce soir-l! 

Autour du 10, la lettre S

9. Un peu de sucré, une portion de banoffee maison. (parce qu'il faut maintenant utiliser toutes les provisions achetées en début de confinement, dont farine et lait condensé...)

Autour du 10, la lettre S

10. Mon Spathiphyllum se porte bien. Nous aurons sous peu une nouvelle fleur.

Autour du 10, la lettre S

Merci à Agdel de sa participation! 

Tag(s) : #10 on 10, #défi photo, #quotidien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :