Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sujet que nous propose Lilou du blog Les Soleils de Lilou

Note de l'auteur/e

Mais si vous découvriez le vôtre ! 
fil rouge, fil de la vie, vie de l'eau...

Je pensais avoir ma photo dans mes archives, eh bien non, sans me découvrir d'un fil, j'ai donc bravé les éléments, six degrés, ressenti de 1, rafales, trombes d'eau (gouttes de pluie à l'appui, visibles!) et  je vous offre de faire connaissance avec cet éléphanteau armé d'une aiguille et d'un fil, oeuvre de l'artiste Louis Masai qui avec ses fresques magnifiques (dont le fil rouge est un animal, souvent une abeille, qui tient fil et aiguille) nous rappelle qu'à cause de nous, humains, d'autres espèces sont en voie de disparition. Que faudra-t-il pour retisser ce que nous détruisons?

La Photo du Mois : En Avril, ne Te Découvre pas d'un Fil...

Ci-dessous les liens pour suivre les fils des autres participants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :