Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thème: L’instant T, choisi par Aude (http://derriere-mes-yeux.blogspot.fr)
Ou l'art de la photo prise pile poil au bon moment !

Eh bien pas si évident que ça au bout du compte... J'ai beaucoup de photos d'oiseaux, mais des instants T un peu trop flous pour être choisis, j'ai quelque part une goutte d'eau que j'ai égarée dans les dossiers, puis je me suis souvenue de ces photos prises au cours d'un Air Show l'année dernière, allez hop, les oiseaux ont eu de la concurrence ce jour-là. 

La Photo du Mois : l'Instant T

Et les autres, ils l'ont vu comment, l'instant T..? 

Tag(s) : #Photo du mois, #défi photo, #rendez-vous du mois, #comté de Waterford
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :