Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thème: À travers, choisi par KK-huète En Bretannie (http://www.kkhuete-en-bretannie.fr/)

"...découvrir, voir, remarquer, passer à travers ... tout ce qui peut se faire à travers "

En voilà un thème qui m'a réjouie! J'aime beaucoup prendre les photos "à travers"  ou de choses qui passent "à travers", youpie! 

De sortie à la campagne j'ai pu assister à un ballet d'oiseaux qui volaient à travers une maison en ruines, j'ai pu donc les photographier à travers la fenêtre disparue et le toit désagrégé... 

La Photo du Mois : A Travers

Les autres, ils photographient à travers quoi?

Tag(s) : #Photo du mois, #défi photo, #rendez-vous du mois, #comté de Waterford, #nature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :