Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des billets chamboulés ce n'est rien à côté de l'onde de choc qui est arrivée jusqu'à nous. Comme en janvier dernier, j'ai reçu des messages de sympathie de mes étudiants, de mon entourage, de parfaits inconnus... Au lunch-time concert* au musée aujourd'hui, l'artiste, "pour ne pas passer sous silence les évènements récents" a commencé avec un morceau musical "Peace on Earth" suivi d'une chanson dont le message était semblable.

Pour le Projet 52 de Chez Ma', je savais très bien quelle photo je voulais utiliser pour le thème d'aujourd'hui, mais ayant passé les dernières 48 heures à écouter/visionner les actus, je me rabats sur une photo "d'archives" comme on dit, une de ces photos qu'on montre... dans la série "erreur de débutant". 

Projet 52 - 2015 # 46 : Ombre

Quand Monsieur prend une photo, il pointe et clique sans rien vérifier. Et surtout pas la position du soleil... 

Là nous étions à Fenor, dans un site naturel protégé, le Fenor Bog, (bog = tourbière). Un endroit très paisible où l'on peut se recueillir et communier avec la nature, au milieu du silence. 

 

Pour les autres participants, c'est chez Ma' qu'il faut aller voir. 

 

Et on se retrouve bientôt pour Dedans...

 

*chaque deuxième dimanche du mois, de février à novembre, un concert d'une heure a lieu au musée médiéval

Tag(s) : #Projet 52-2015, #comté de Waterford, #défi photo, #nature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :