Le thème de ce mois-ci nous est proposé par RenéPaulHenry Pour nous rendre de l'optimisme dans ces temps d'airain, je propose ce thème pour avril : " Vive le printemps ! " En cherchant mes archives je suis tombée là dessus. Le printemps c'est le renouveau...
Lire la suite/image%2F0622312%2F201305%2Fob_0510c7c22577a91b5657050484891692_coucher-de-soleil.jpg)