Tudieu! Le temps passe à la vitesse Grand V et et je n'ai rien posté depuis... quoi? 3 semaines? Je vous rejoins de nouveau bientôt, les commémorations continuent mais s'essoufflent. Des photos et des articles j'en ai, juste pas eu le temps de les publier.
Pas d'affolement sur le thème: il suffit de prendre une photo d'un détail pour que ça devienne abstrait, et la géométrie bon ben c'est partout! un cercle, une ligne droite, un angle.... Bon dimanche!
/image%2F0622312%2F201305%2Fob_0510c7c22577a91b5657050484891692_coucher-de-soleil.jpg)