Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est à Julia de Toulon by Julia https://www.toulonbyjulia.com/ que revient l'honneur d'ouvrir le bal des photos de 2022. 

Note de l'auteur-e
Déguster un thé, un café, regarder le ciel, lire, faire du sport... Le chant d'un oiseau ... Toutes ces petites choses qui nous rendent heureux.

Simple en apparence, mais j'ai quand même philosophé sur la question. Il y a plein de petits bonheurs, si l'on réfléchit bien. 

J'aurais pu ressortir les moineaux qui font leur théâtre, devant la porte. La tasse de café après déjeuner. Finalement c'est le bouquet de fleurs qui égaie la salle de bains que j'ai choisi. Fleurs du jardin en été, fleurs du commerce en hiver, bouquet mixte entre deux saisons. Au premier confinement, faute de pouvoir sortir, je me suis offert ce luxe d'un bouquet de fleurs. La vie n'est toujours pas "normale" et être accueillie par une explosion de couleurs plusieurs fois par jour est vraiment très agréable. 

La Photo du Mois : Les P'tits bonheurs du Quotidien

Et maintenant faisons un tour des bonheurs du quotidien des copinautes ! 

Tag(s) : #Photo du mois, #défi photo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :