Déjà un mois que je ne suis pas passée par ici...
Le mois d'août a été très, trop rempli... J'en suis presque arrivée à redouter d'allumer l'ordinateur, quand ce n'était pas relatif à un aspect travail, c'était à un aspect administratif : certes le dématérialisé a du bon, mais devoir remplir des formulaires pour se retrouver devant le message "Votre temps est écoulé" ou encore "Erreur de serveur" et devoir tout recommencer... Bref c'est avec soulagement que j'éteignais avant de me dire ZUT! le blog...!
D'où le silence, et même encore aujourd'hui dimanche j'ai eu de la paperasse à imprimer avant de pouvoir m'installer devant la page blanche... Et de remonter le temps parce que j'ai décidé de quand même poster les 10 d'août, après tout je les avais prises, et tant pis si on est en septembre, déjà, je pourrais presque faire un spécial "rendez-vous manqués", tiens!
Et pour continuer dans la série "difficile", je viens de m'apercevoir que le "Linky Tool" que j'utilisais n'existe plus. Basta, disparu, et tous les liens avec, donc mes excuses les plus sincères à vous qui avez fait l'effort de suivre et de participer, merci à Tanette, Loulou, Agdel, Anne, PomdePin... et à celles dont j'ai égaré les noms et les coordonnées dans la blogosphère.
Je n'abandonne pas les 10 du 10, mais nous allons devoir trouver une autre façon de partager!
Infusion tonique pour démarrer la journée, et, côté jardin, les couleurs du thym sauvage, et du romarin et de la mélisse (j'essayais de prendre en photo une abeille en plein butinage... raté!) qui ont des propriétés revigorantes...
Toujours au jardin, le chant des petits oiseaux qui sautillent de branche en branche...
J'ai trouvé en faisant les courses des "Energy Bombs". On va essayer, le weekend sera long.
CQFD : apéritif "Tonic" et qui réveille les papilles!
Le lendemain, Brunch plein de calories pour se préparer à une journée plutôt longue...
La bonne action du jour qui remonte le moral: aider le hérisson à traverser la route...