Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas de bol ce mois-ci, avec le thème que j'avais choisi. Il pleuvait le 10, je n'ai même pas sorti l'appareil. 

Alors le 11, j'ai eu un peu d'espoir

1. au réveil en ouvrant les rideaux...

Les 10 de Juillet : Ombre(s)

2. mais le temps restait mitigé, plutôt couvert, plutôt venteux, je visionne un cours de peinture qui traite... des ombres comme par hasard! 

Les 10 de Juillet : Ombre(s)

3. Un soleil timide apparaît et quelques feuilles jettent leur ombre sur une planche

Les 10 de Juillet : Ombre(s)

4. et le jeu d'ombre et lumière donne aux pétales de cette rose bientôt fanée un petit air d'ailes de moulin (enfin, c'est ce que j'y vois!) 

Les 10 de Juillet : Ombre(s)

5. Je traque l'ombre. Pendant le déjeuner, l'ombre d'une anse.

Les 10 de Juillet : Ombre(s)

6. Grosse averse. Ombre générale sur la région! 

Les 10 de Juillet : Ombre(s)

7. Une tourterelle,trempée, attend en vain une accalmie. Elle gonfle son plumage et y crée des ombres.

Les 10 de Juillet : Ombre(s)

Puis j'ai abandonné la partie jusqu'au 13, et je me suis rattrapée comme j'ai pu

8. Sur la route, les ombres des arbres.

Les 10 de Juillet : Ombre(s)

9. Au dîner, l'ombre de mon verre

Les 10 de Juillet : Ombre(s)

10. Tomber de rideau sur ce chapitre, et les ombres dans ses plis.

Les 10 de Juillet : Ombre(s)

À bientôt! 

Tag(s) : #10 on 10, #défi photo, #quotidien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :