Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma hâte de poster, je n'ai pas pris le temps de vérifier l'orientation des photos.... tant pis! 

J'ai commencé tôt!

1.Levée au milieu de la nuit j'ai eu le temps d'admirer la pleine lune...

10 sur 10 de Juillet : Temps de...

2. Un peu plus tard, debout! il est temps de tirer le rideau et de laisser entrer la lumière du jour.

10 sur 10 de Juillet : Temps de...

3. Il faut prendre le temps d'un petit déjeuner fruité ce matin.

10 sur 10 de Juillet : Temps de...

4 Et au cours de la promenade (non, pas de jogging. juste une bonne marche) prendre le temps d'apprécier la nature, à droite...

10 sur 10 de Juillet : Temps de...

5. ..et à gauche

10 sur 10 de Juillet : Temps de...

6. Puis trouver le temps d'aider une copine en vacances sans accès au réseau...

10 sur 10 de Juillet : Temps de...

7. Puis vient le temps de passer l'aspirateur enfin bref, de faire le ménage quoi! 

10 sur 10 de Juillet : Temps de...

8. Repos. Le temps de dîner. 

10 sur 10 de Juillet : Temps de...

9. Et le temps de décompresser sous une bonne douche...

10 sur 10 de Juillet : Temps de...

10. Et au passage, le temps de remarquer que, discrètement, la plante (Maranta Leuconeura) a fleuri pendant la nuit.

10 sur 10 de Juillet : Temps de...

Merci encore aux participantes! 

A bientôt! 

Tag(s) : #10 on 10, #défi photo, #quotidien, #rendez-vous du mois
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :