Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai bien pris 8/10 des photos le 10, puis pas eu le temps ni de poster ni de me concentrer... et maintenant, la banalité du quotidien fait du bien. 

Après bôôôcoup de problèmes de connexion...

Au jardin, les couleurs vives, simplement, de cette pomme qui a échappé à la cueillette du mois dernier et qui a fait le bonheur d'un insecte quelconque...

10 sur 10 de Novembre : Simplement Beau

Simplement beaux, les oiseaux qui s'abattent dans le jardin pour picorer les graines - j'aime particulièrement les tourterelles et les pigeons ramiers (qui manquaient à l'appel ce jour-là)

10 sur 10 de Novembre : Simplement Beau

Simplement beau, mon déjeuner, de la couleur dans l'assiette, il fait assez doux pour croquer une salade! 

10 sur 10 de Novembre : Simplement Beau

Simplement beau, ce petit sac imprimé, dans sa pochette.

10 sur 10 de Novembre : Simplement Beau

Simplement beau, ce buste dans un salon (pas le mien).

10 sur 10 de Novembre : Simplement Beau

Simplement beau, le fuchsia qui refleurit tant la température est douce.

10 sur 10 de Novembre : Simplement Beau

Simplemt beau, un rayon orange du soleil couchant qui se reflète dans un gros nuage gris (c'était un arc-en-ciel, le temps que je prenne l'appareil il ne restait que l'orange!) 

10 sur 10 de Novembre : Simplement Beau

Simplement beau, le bleu de ces petites lucioles qui ornent mon bureau - elles ne donnent pas vraiment de lumière, mais égaient un coin sombre.

10 sur 10 de Novembre : Simplement Beau

Simplement beau, ce bougoir en cristal de sel de l'Himalaya qui diffuse une douce lumière.

10 sur 10 de Novembre : Simplement Beau

Et toujours sur mon bureau, ce petit mouton qui me sourit - un simple petit cadeau qui me remonte le moral à chaque fois que je le vois (il a bien failli illustrer "la fleur aux dents, d'ailleurs...) 

10 sur 10 de Novembre : Simplement Beau

Et pour découvrir le beau dans le quotidien des autres participants, c'est sur le 10/10 de Novembre! 

 

N'hésitez pas à nous rejoindre! 

Tag(s) : #10 on 10, #défi photo, #quotidien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :