Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh Ma'...! 

Volet numéro 25 du Projet 52.

Matin, à la veille du solstice... J'ai ouvert un oeil vers les 6 heures, pleine de bonne volonté, espérant attraper un lever de soleil... Peine perdue, il faisait gris. Je me suis rendormie. 

 

Pas pour très longtemps. 

 

Le concert commence vers 5 heures, j'identifie le merle, mais pas les autres. Le temps que je me réveille pour de bon, patpatpat sur le toît, wooo - rooouh, flapflapflapflap .... 

 

Tous les matins.  

 

Ils attendent, plus ou moins patiemment. 

Projet 52 - 2015 # 25 : Matin

Je me passerais bien des pigeons - mais c'est tout ou rien! 

 

 

Comment sont les matins des autres? Passons par chez Ma' d'abord...

Et rendez-vous dans une semaine pour : Héritage...

Tag(s) : #Projet 52-2015, #quotidien, #défi photo, #animaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :