Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vendredi matin, j'étais à la maison lorsqu'on a frappé à la porte. J'avais pourtant été rapide, mais j'ai été saluée par un "Ah ben zut, je ne pensais pas que vous étiez là!" Sympa le facteur (enfin, l'employé des postes, pour être politiquement correcte). J'ai dû attendre que sa petite machine électronique veuille bien lui renvoyer un signal, pour pouvoir y apposer électroniquement ma signature et enfin lui arracher des mains (enfin presque...) LE colis.

 

Oui, c'était bien pour moi, d'une expéditrice inconnue!

Discovery Swap : Bien reçu ! (et envoyé)

J'ai ouvert, le suspense a duré un peu plus longtemps...

Discovery Swap : Bien reçu ! (et envoyé)

Le "lucky", c'est parce que j'avais mentionné que je collectionnais les porte-bonheur... Encore un peu de déballage...

Discovery Swap : Bien reçu ! (et envoyé)

Et puis voilà! Des petites gâteries en tous genres, tout droit venues de Bretagne! 

Discovery Swap : Bien reçu ! (et envoyé)

Ce qu'elle ne pouvait pas savoir, c'est que la jolie pochette qu'elle a créée, allait être parfaitement assortie au nouveau sac à main que j'ai reçu en cadeau le week-end précédent!!! 

Discovery Swap : Bien reçu ! (et envoyé)

Merci Véro La Fée !

Par contre j'espère que de son côté ma swappée aura bien réceptionné... mais la poste irlandaise peut être surprenante de lenteur... ou de rapidité selon le hasard des choses...

Discovery Swap : Bien reçu ! (et envoyé)
Tag(s) : #quotidien, #discoveryswap, #culture, #entre-blogueurs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :