Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vingt semaines que nous suivons Le Projet de Ma' et y participons...

Cette semaine, c'est chemin.

Je programme ce billet (comme les deux précédents) à l'avance car je serai très occupée dans les jours qui viennent.

Des chemins, il n'en manque pas. Le quel prendre? Où va-t-il nous mener?

Comment choisir, quand on arrive à la croisée des chemins?

Projet 52 - 2015 # 20 : Chemin

Cette photo a été prise l'année dernière au cours d'une sortie dans le comté de Cork. Très exactement sur Spike Island, dans la baie de Cork.

Spike Island a été tour à tour site monastique, forteresse, base militaire, et pénitencier.

L'île est maintenant une attraction touristique, de par son intérêt historique, mais aussi pour les amoureux de la nature. On peut y passer la journée avec son pique-nique et profiter de l'air marin.

Ou pour les courageux, ils peuvent aussi faire un parcours du combattant!

Plus de détails sur le site: Spike Island (en anglais seulement)

Quel chemin ont emprunté les autres participants? Dirigeons-nous  Chez Ma' pour le découvrir.

 

 

Et rendez-vous la semaine prochaine pour Jeu...

 

A bientôt!

 

 

Tag(s) : #Projet 52-2015, #défi photo, #Comté de Cork, #histoire, #irlande
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :