Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demain existe, parce qu'on a aujourd'hui, parce qu'on est vivant.

Avec DEMAIN je pense à ceux pour qui demain devient important, pour qui demain n'existera peut-être pas, ceux dont la santé, dont la vie même, devient de plus en plus ténue, comme la flamme d'une bougie, qui vacille, avant de s'éteindre.

Voilà comment, en regardant cette bougie que m'a offerte une amie, j'ai trouvé ma photo sur le thème: Demain.

Projet 52 - 2015 # 12 : Demain

Demain est un cadeau. Demain est comme cette bougie, pas encore débarassée de son emballage, ni allumée sur le grand autel de notre vie.

Et pour bien faire, la bougie de ma photo vient d'une collection qui s'appelle Newgrange Living.

Newgrange, le lieu ancien et sacré des celtes d'autrefois, tumulus lié au solstice d'hiver.

Et je me rends compte que nous "célébrons" aujourd'hui l'équinoxe de printemps.

Je pose donc cette lumière symbolique, au nom ancien, en signe de "demain".

De demainS

A la semain prochaine, pour la treizième photo: Animal.

Pour les demains des autres participants, c'est chez Ma' qu'on peut les découvrir.

Tag(s) : #Projet 52-2015, #irlande, #Photo, #défi photo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :