Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici une semaine où j'ai l'impression de beaucoup courir et ne pas achever grand-chose... Absence d'éléments ou de personnes essentielles à la complétion de projets. Le 10 n'en a pas été autrement, J'ai eu mes 10, de justesse. Bien entendu j'aurais pu photogrphier le chat, les couteaux, le chocolat... mais ça n'aurait en rien reflété les 10 C de ma journée!

C... comme Calendrier

celui-ci un petit calendrier accroché au frigo par un aimant, histoire de vérifier les dates très rapidement...

10 sur 10 de Février: La Lettre C

C... comme Crocus

qui commencent à poindre dans un bac oublié, délaissé l'année dernière.

10 sur 10 de Février: La Lettre C

C... comme Cendres

les cendres froides que l'on retire du tiroir du poêl le matin.

10 sur 10 de Février: La Lettre C

C... comme Cartes

de voeux variées que je garde sous la main en cas d'urgence.(Anniversaire oublié...)

10 sur 10 de Février: La Lettre C

C... comme Chaton

aperçu dans une allée, capturé par l'objectif avant qu'il ne détale à vive allure poursuivi par un plus gros chat.

10 sur 10 de Février: La Lettre C

C... comme Cahier

que je ne dois pas oublier pour prendre des notes au cours du soir.

10 sur 10 de Février: La Lettre C

C... comme Chapeau

pour garder ma tête au chaud.

10 sur 10 de Février: La Lettre C

C... comme Clés

sans lesquelles je n'irais pas bien loin.

10 sur 10 de Février: La Lettre C

C... comme Crackers

ces petits biscuits salés qui accompagnent si bien le fromage.

10 sur 10 de Février: La Lettre C

C... comme Coeur

en l'occurence Coeur de Neufchâtel, offre spéciale pour la St-Valentin! Petit goûter après le cours du soir, avec les crackers précédents...

10 sur 10 de Février: La Lettre C

Inspiré du 10 on 10 de Rebekah Gough, ce défi photo mensuel avait été repris par FrenchLily de novembre 2012 à août 2014.

Objectif: une fenêtre sur notre quotidien, à partager avec les autres, 10 photos, sur 10 heures, le 10 du mois, publiées le jour même si possible sur notre blog/site web/page Facebook ou autre.

Pour participer il suffit d'ajouter un lien vers votre galerie via le Linky Tool, ouvert entre le 10 et le 16 du mois courant.

Pour voir les autres participants, cliquez ICI

Tag(s) : #10 on 10, #Waterford, #quotidien, #défi photo, #irlande
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :