Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 sur 10 de Juillet - avec Mascotte

(Le 10 sur 10, à l'origine (en 2008) une idée de Rebekah Gough, reprise en 2012 par French Lily, un défi photo une fois par mois, une petite fenêtre sur notre quotidien. 10 photos, prises le 10 du mois, publiées le soir même (si possible!!!)

Avec en prime ce mois-ci, la compagnie d'une mascotte. J'ai regardé autour de moi en découvrant le thème, et ai changé d'idée de mascotte plusieurs fois avant que mon choix se décide selon les critères suivants: si possible irlandaise, discrète, facilement transportable, et que je n'oublie pas de poser (ou faire poser?!) au moment de la photo. J'ai fini par prendre ce petit mouton, rescapé d'un porte-clé qui a disparu (en fait le mouton est resté coincé et j'ai tiré trop fort). Par contre je n'ai pas pensé qu'étant rond, il aurait davantage tendance à rouler qu'à rester en place! Donc un nouveau défi: prendre des photos qui conviennent à la mascotte!!!

Dans la voiture, Mouton rejoint Larry.

10 sur 10 de Juillet - avec Mascotte

Allez, au travail. J'ai acheté en hâte un nouveau cahier de notes, celui-ci est...étincelant!

10 sur 10 de Juillet - avec Mascotte

La pause déjeuner se termine par un café et une petite friandise.

10 sur 10 de Juillet - avec Mascotte

On finit. On remballe tout, sans oublier l'ordi et Mouton!

10 sur 10 de Juillet - avec Mascotte

Retour à la voiture. Le capot de la voiture en face est joliment décoré.

10 sur 10 de Juillet - avec Mascotte

Chez une amie, j'admire les roses et les angelots de son jardin.

10 sur 10 de Juillet - avec Mascotte

Il fallait agir, quoi! plus de dessert? Tsst!

10 sur 10 de Juillet - avec Mascotte

Parution d'un nouveau livre sur l'archéologie de Waterford.

10 sur 10 de Juillet - avec Mascotte

Mouton a trouvé un palais à sa taille!!!

10 sur 10 de Juillet - avec Mascotte

Un palais? oui, je vous en entretiendrai sous peu...

Pour les autres participants, allez sur la page du 10 on 10 de juillet

A bientôt!

Tag(s) : #10 on 10, #Waterford, #quotidien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :